L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance CCS Inc / Etoile du Soir

Aller en bas 
+3
Higorineth
Aherdin
Makia
7 participants
AuteurMessage
Makia

Makia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Bonjour à tous. Je me présente, Makia de la confrérie des "Compères de Cul-de-sac".

Certains d'entre vous me connaisse déjà et je viens vous proposer un marché (voit déjà Mariwen beugler: C'est un cambrioleur, il ne faut pas lui faire confiance, gaffe a vos poches gnagnagna bla bla bla). Wink

Ce marché c'est une alliance, cette dernière ne pouvant être que fictive il en sera le rôle de tous d'avoir son mot à dire.

Cette alliance nous offre plusieurs possibilités:

-Un élargissement du nombre de membres ( ce qui en découlerait une possibilité d'aide accrue, de craft etc etc)

-Un raid déjà complet ou presque pour la Faille ou autre.

-Une alliance des deux guildes entrainerait forcement un rapprochement entre les joueurs ( collecte de matériaux, fabrication d'objet en tout genre pour membres de l'alliance etc etc).


Au jour d'aujourd'hui nous avons:

2 MDS lvl50
1 CHS lvl50
2 CMB lvl 50
1 MEN lvl 50

1 capitaine lvl max ne va pas tarder ainsi qu'un gardien qui attendra son level 40 d'ici quelques jours. Wink

Nous disposons d'un TS privé 24 places, un site généraliste sur les jeux vidéo ou nous pouvons inclure une section Lotro ou nous pourrions prévoir sorties et autres joyeusetés.


Voila vous savez tout, c'etait une idée qui nous est passé par la tête et j'ai décidé de la mettre noir sur blanc, a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Bien le bonjour Makia et tous les Compères de Cul de Sac,

Je suis Aherdin Tranchepierre, gardien (lvl 50) et Trésorier de l'Etoile du Soir et khazad.
Je n'ai rien contre les cambrioleuse ... j'en fréquante une fort souvent .... Embarassed

Ton idée est bonne et de nouveaux alliés c'est toujours bon a prendre...

Reste que Tziwen notre chef aura le dernier mot pour l'accord de ce que tu proposes ....

Mais je vois ceci d'un bon oeil... Laughing

Nous sommes déjà alliés avec les Gardien D'ANF et de nouveaux amis sont les bien venus ....

Je ne sais pas si ta conf est déjà inscrite sur MMofiesta mais au cas où ... cela peut facilité la programmation des ''festivités'' ...

Du reste le mieux est une petite rencontre IG ... histoire de faire connaissance ...

A bientôt donc en attendant l'avis des autres membres et de notre chef aux cheveux d'or ... TZIWEN
Revenir en haut Aller en bas
Higorineth

Higorineth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

Artisanat
Artisanat 1: Tailleur
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Prospecteur

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:38

Aherdin a écrit:


Du reste le mieux est une petite rencontre IG ... histoire de faire connaissance ...

N'amenez pas vos petits animaux de compagnies, ils finiraient en soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Mariwen

Mariwen


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Makia a écrit:
voit déjà Mariwen beugler: C'est un cambrioleur, il ne faut pas lui faire confiance, gaffe a vos poches gnagnagna bla bla bla). Wink

Non mais oh! Je te permets pas ces familiarités! Et pis je n'oserais jamais dire cela d'un cambrioleur Evil or Very Mad Par contre...de toi...uuhhh, moi je vous dit les amis, celui là faut pas lui faire confiance, je vous assure si vous partez à l'aventure avec lui faut compter que sur soi même, non parce que quand les choses commencent à tourner mal vous pouvez pas espérer le voir à vos côtés mais plutôt derrière vous entrain de se faire la malle... Twisted Evil Après pour vos poches bah n'ayez crainte...j'ai jamais vu un cambrioleur aussi peu doué pour faire les poches, c'est pour dire qu'il peut avoir un coffre pleins d'éclats et il va même pas glisser sa main dedans, rhalalala tu fais honte à la profession mon cher Makia Razz

Hihihihi, non mais bon passons sur lui, voyons le principe qui après tout si j'ai bien compris, l'idée ne vient pas de lui mais de sa fille adorée Lisiel (non parce que M'sieur voulais prendre le crédit, rhalala Razz ), moi ça me dit bien, pis ça nous ferai une sortie bien sympathique, après c'est aux Etoilés de voir et surtout à notre cheftaine adorée et chérie, non parce qu'après tout c'est la chef de nous *pense qu'il mamak fait plus ce boulot que tzi mais ne dira rien*

Donc moi je réponds présent... et si pas besoin de gardienne je peux toujours céder ma place à Numea, histoire qu'elle voit un peu son père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:49

Higorineth a écrit:


N'amenez pas vos petits animaux de compagnies, ils finiraient en soupe !

Suspect Je tiens à préciser que on n'a jamais fait de soupe de tortue ou autre... Alors vient pas dire que ça termine en soupe ces bestioles là... par contre si tu veux que ce soit le cas *sort sa dague* ça peut toujours s'arranger.. petit, petit, petit, viens voir Tata Numea... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Makia

Makia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:14

Mariwen a écrit:

l'idée ne vient pas de lui mais de sa fille adorée Lisiel (non parce que M'sieur voulais prendre le crédit, rhalala Razz

Totalement faux, je n'ai jamais dit que J'avais trouvé cette idée mais que NOUS avions trouvé cette idée (cf post précèdent)

Et qui plus est, Lisiel m'a proposé ceci car elle sait que je suis le mieux placé pour faire la demande geek


Et pour ce qui est du pavé sur moi...que dire...

Je préfère faire honte à ma profession que de rouiller dés que je nage Wink

Tiens un cadeau j'ai retrouvé une vieille amie a toi:
Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Conserveblik

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:57

OOOOh,

je vois que nos échanges démarent au quart de tour ....éhéhéhé ça promet IG ... ambiance ! lol!

euh Higo .... pour ta tortue .... en soupoe c'est délicieux ...éhéhéh !!!! Embarassed

Bon reste à la chef de donner son accord pour l'alliance ....

aller tzi ... Imagines un beau raid avec : les Gardien, les Compères et l'Etoile ! ... que du beau monde !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mariwen

Mariwen


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58

Makia a écrit:

Tiens un cadeau j'ai retrouvé une vieille amie a toi:

Cela mérite même pas que je relève... passons... *grommelle*

Pis de toute façon je t'aime pas toi, je suis juste gentille pour ta fille...enfin tes filles.. coureur de jupons *tousse*

*S'adresse à Tziwen* Alors ma belle, que dis tu? ... *tend l'oreille* On les prend tous sauf Makia? D'accord je vais lui passer le message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

Alors il faudra faire sans Wink.

Nous somme entre nous ce que tu es pour le tas de féraille qui te sert d'armure; inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Elmak

Elmak


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 47
Localisation : Maison de retraite d'Imladris

Artisanat
Artisanat 1:
Artisanat 2:
Artisanat 3:

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Mae Govanen Makia,

La petite Tziwen ne repondant pas, je prend mes responsabilité ..

Mariwen & Shanhok m'ont dit le plus grand bien de toi et des compères du Cul de Sac ...
Je ne vois donc aucune raison de ne pas accepter cette nouvelle alliance pour lutter contre les forces de l'Angmar

Par contre, Certains de nos membres n'ont pas la possibilité de dialoguer en Audio donc si vous voyez que l'icone vocal est desactivée, merci de faire l'effort de tout mettre par ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen

Tziwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

"arrive à la suite d'Elmak" Suimed Mellon... Comme l'a très justement indiqué mon grand-père tant que vous utiliserez le chat écrit plutôt que vocal il n'y aura aucun soucis. Comme je l'ai déjà dit à Makia et Mariwen: Je suis plutôt pour cette alliance. Après a vous voir tous ainsi: Je suppose que vous n'êtes pas contre non plus...

Donc je ne vois rien qui s'oppose à cette alliance. De bien entendu, cette alliance ne sera entérinée qu'une fois le verre de l'amitié, par maints fois, vidé... Reste à décider si on boit chez vous ou chez nous... Libre à vous donc...

Nous sommes tous d'accord ou certains ressentent encore le besoin de s'exprimer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Higorineth

Higorineth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

Artisanat
Artisanat 1: Tailleur
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Prospecteur

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:20

Tziwen a écrit:
" le verre de l'amitié, par maints fois, vidé...
En tant que membre de l'alliance, je fourni le cognac !!
(tonneau toujours accessible aux alliés au 4 rue Longue, Sacreline, Bree, à gauche de la porte en entrant)


<regarde au tour d'elle> mais ou est passé mon crapaud ?

<Repart sans remarquer la bouteille le liqueur d'échalotes relevée au jus d'Ail* sur le coin de cheminée de Numéa>



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

ahahahah .... nos ches sortent de leur trou ... euh retraite je veux dire ..éhéhéh...

Chouette ... une beuverie et du masscre en perspective ....

... *pense aux tortue des MDS* .... et un bon repas *dit tout bas à Numéa*

à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Aherdin a écrit:
et un bon repas *dit tout bas à Numéa*

Hum un bon repas!!! *sautille sur place* oh oui! Vivement que l'on se retrouve!!! Dis moi chéri tu as déjà goûté au lynx à la barbecue ? Parce que je connais une elfette qui on en a un *pense à Farf*
M’fin on verra ça le moment venu *prépare ses dagues*

*s’adresse à Tziwen et Elmak* D’ailleurs c’est quand qu’on se retrouve ? Non parce que c’est bien beau de parler, qu’en dites vous cette fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

*Prépare sa brcohe et les sauces ..* éhéhé du lynx .. non jamais mais je suis pret pour gouter ....

*souffle dur le feu et met sonntablier*


NUMEAAAAA ..... à TABLE MON AIMéEEEE ! ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen

Tziwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

"réfléchit un instant puis répond à Numea" Pourquoi pas ce dimanche après-midi? Si vous avez mieux: Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Je dois réunir mes compères mais je crois que l'un d'entre eux travaille le dimanche.

Reste à déterminer le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Salutations à tous,

Pour moi ce dimanche c'est incertain ... (c'est ma semaine de garde .... Sleep )

Mais si je sais être présent ... et me connecter quelques dizaines de minutes ... je serai des votre ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

dis .. dis Makia ,

les compères ont-ils un site ou un fofo ..que l'on peut visiter pour mieux vous connaïtre ?

Merci ... a+
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:20

Et bien oui sauf qu'il y a une petite explication a donner.

Avant d'être les compères nous somme des gamerfranciens. GamerFrance est un portail de JV et autres qui regroupe pas mal de monde et qui est géré par notre maitre, Gandaube/Gandaurin.

A partir de ça plusieurs sections sont disponible, les joueurs de Counter-Strike, de Guild Wars, de Postal 2, de Track Mania ,de C&C generals, AoC, Tournoi Mario Kart, Mario football, GOW etc etc.

Les jeux ou la plupart des compéres sont c'est Lotro, CS, postal2, donc nous avons un serveur CS:S, un serveur TeamSpeak regroupant les jeux cité etc etc.


Voila, donc je vais te donner les différentes adresses mais sache que gamerfrance ne se limite pas aux compères, donc tu n'auras pas de descriptif personnel comme on peut y trouver sur ce forum.

Ce n'est pas un forum dédié quoi Wink

http://forumgf.com/ <<<Notre portail
http://www.lotrofrance.c4.fr/ <<<Notre page Lotro en construction.
213.251.148.15:50980 <<<Notre Serveur TeamSpeak (ou je serais très heureux de vous accueillir)
213.251.148.34:27015 <<< Notre Serveur CS:S dont voici un petit récapitulatif : http://forumgf.com/viewtopic.php?t=2230

Voila tu sais a peu prés tout. Si l'envie ou le besoin s'en fait ressentir nous pouvons ouvrir une section (ou même une page complètement dédié) à lotro pour y discuter de nos sorties prévues, faites etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Empty
MessageSujet: Re: Alliance CCS Inc / Etoile du Soir   Alliance CCS Inc / Etoile du Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CCS Inc / Etoile du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade :: Les Compères de Cul de Sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser