L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA FAILLE 24 & 25 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defolio

defolio


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 78

LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: LA FAILLE 24 & 25 Avril   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

Pour nos alliés de l'étoile du soir qui participent à la sortie , je vous précise que le rendez vous est à la maison de confrérie des gardiens qui se trouve au quartier Sacreline à bree, 5 rue longue , à 20h45 .

N'oubliez pas d'emmener vos potions de soins et de mana , ainsi que des potions de guerison pure et des potions d'anti-poison. Si vous avez quelques potions d'anti effroi de -5 se serai parfait .

pour info , attacher vos méné de façon à ce qu'ils n'ayent pas vagabonder et retirai leur tout armes qu'elles soient contandantes ou coupantes (pour eviter qu'ils se blessent, ou pire qu'ils se tuent et qu'ils disent ensuite que c'est la faute des gardiens Twisted Evil )

Allez bonne journée à vous et à ce soir , si tout se passe bien les premiers boss ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: LA FAILLE 24 & 25 Avril   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:43

Bilan 1ere partie:

Bon, ce fut fort en émotions et en cafouillages, j'adore!

Pour une premier raid, entre des gens qui ne sont pas habitués à jouer ensemble, on peut dire que ça c'est pas si mal passé que cela...

bon, d'accord, on n'a pas rempli nos objectifs: deux boss et plus si affinités, morts dès le premier groupe de vilains, mais je tiens à féliciter tout le monde pour le courage, la patience et surtout la bonne volonté et la hargne avec laquelle on a tous combattu!

Alors, alors, deux ou trois petites idées me trottent dans la tête et ben je vais les partager avec vous, histoire que l'on donne nos impressions, idées, astuces.. car comme je le disais on n'est pas habitués à jouer ensemble, et que l'on pourra pas jouer des masses pour nous entrainer et habituer à nos façons de jouer je pense qu'en parle et en discuter, serait plutôt pas mal pour essayer d'être bien rodé ensembles Very Happy

alors voilà je mets à disposition une partie "Stratégie" histoire de papotter de tout cela dedans, alors à vos plumes! euh, que dis-je?! A vos doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Higorineth

Higorineth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

Artisanat
Artisanat 1: Tailleur
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Prospecteur

LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: Hier ..   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Nous partîmes 500 (ah non 12)

et nous arrivâmes ... nulle part lol!


LA FAILLE 24 & 25 Avril Depart_rs

Cliquez sur l'image pour la version taille réelle ou l'on voit nettement Numéa qui tente une approche furtive du célèbre calbut en mithril de notre brave Aherdin.

Que pouvait il faire face à Barz sans son caleçon fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: LA FAILLE 24 & 25 Avril   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

MDR bounce Very Happy lol! flower geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: LA FAILLE 24 & 25 Avril   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

ET j'oubliais de dire que mon petit doigts me dit qu'elle le connais le caleçon de mithril ...éhéhéh XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FAILLE 24 & 25 Avril Empty
MessageSujet: Re: LA FAILLE 24 & 25 Avril   LA FAILLE 24 & 25 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAILLE 24 & 25 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urugarth du 2 Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade :: Les Gardiens D'Ahn Al Naphra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser