L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premières rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Premières rencontres   Premières rencontres Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Comment ... j'ai fait connaissance avec quelques memebres de la confrérie?

mmh.... par qui commencer ? éhéhéh

Par Numéa évidement ... éhéhéh *clin d'oeil à Numéa*

"Notre rencontre ne date pas d'hier ... J'étais en Terres Solitaires ... dans la plaine ... entre l'auberge abandonnée et Ostguruth ... je pense que je chassais le ouargue pour le compte de je ne sais plus qui ....
Comme la tâche n'était pas aisée et qu'ensuite je comptais aller rendre visite aux traitres poings bourrus qui ont une citadelle dans le coin, j'ai fait appel à mon ami Dumith Arfea .... un elfe champion .... disparu aujourd'hui ... éhéhéh ... Dumith .. jamais un elfe et un nain ne se sont entendus à ce point ....
Bref ... l'ami Dumith ... de la confrérie des amis du Vieux Tom ... me rejoint pour m'aider dans ma tache .... et voilà qu'il me propose l'aide d'une jeune humaine ... de sa confrérie ... "elle s'appelle Numéa .... peut-elle se joindre à nous Aherdin Mellon ?" Evidement je dis oui .... et voilà que peu de temps après ... j'apperçois ... une forme poindre à l'horizond .... sautillante ... bondissant de ci de là .... hop là ....
et voilà notre Numéa ... venant de l'ouest ...
elle avait sa petite coupe de cheveux ... pourl aquelle j'ai un petit faible .... je l'avoue ...éhéhéh
Les présentations faites ... nous sommes aller rendre gorge aux poings bourrus ... ohohoh .... une vrai tueuse cette cambrioleuse ... et le pauvre Dumith qui ne pouvais nous suivre .... nous courrions partout .... frappant et tuant tout sur notre passage .... couple sanglant et mortel pour les forces du mal .... c'était notre premier safari ...

Par la suite nous avons grandis plus ou moins en même temps ... bien que Numéa prenais souvent de l'avance éhéhéh ....

Ensuite Numéa et les membres de sa famille ont quitté le vieux Tom et ont fondé "L'Etoile du Soir" .... quelques jours plus tard .... j'introduissais leurs rangs ... premier khazad parmis les elfes et les hommes de l'Etoile ....

Et avec Dame Numéa nous avons poursuivis nos prériples maintes et maintes fois ...
par les Hauts du Nord, la Trouée des Trolls ....

Voilà ... pour la suite ... c'est une autre histoire .... éhéhéhé *sourit tout en regardant Numéa*
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Dame Tziwen,

J'ai rencontré Dame Tziwen bien tard ... lors d'une quête de communauté ... et là ma mémoire me joue des tours ...

Mais je me souviens avoir croisé notre futur chef à Bree ...

Je quittais la maison des artisans à Bree .... avec Dumith encore ... j'étais alors peu expérimenté et j'arrivais tout droit de l'Ered Luin .... sortant du lieu pour nous rendre dans les Galgals ... j'ai croisé Dame Tziwen qui elle rentrait dans la maison ...

J'ai été attentif à son passage car j'ai reconnu une Amie du vieux Tom ....
Jai donc fait part à mon ami Dumith de cela .... qui m'a dit que c'était une très bonne amie de sa confrérie et une chasseuse de talent ...

Voilà ... on ne voit pas notre chef souvent mais elle est tenue en haute estime par Aherdin Tranchepierre
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:04

Numea sourit tendrement à Aherdin

Je me rappelle comme si c'était hier de notre rencontre Aherdin! Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à s'en souvenir si bien, et je n'aurais pas pu la raconter de meilleure façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Maïtre Elmak ...

C'est au poney fringant que j'ai rencontré Elmak pour la première fois ...

A l'époque lui aussi fesait partie de la confrérie des Amis du Vieux Tom .... et l'Etoile du Soir n'était alors qu'un songe encore brumeux ...

Je me souviens ... Elmak était au Poney ..non loin du bar de Prosper ... avec un khazad du nom de Thorguiln ... je me suis glissé dans leur discussion ... car ... une nouvelle fois Dumith m'avait parlé de ces deux amis ....

C'est donc ce soir là que j'ai bu quelques chopes avec ce grand chasseur qui faisait forte impression dans l'auberge ... (les lvl 50 couraient pas les auberges à l'époque) .... il racontait qu'il avait liquidé deux trolls ..de justesse ... et tout et tout ...

Ah, ce fut un moment chaleureux ...

Plustard qu'elle ne fut pas ma joie de savoir Maître Elmak comme co-fondateur de l'Etoile du Soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Notre Famille :: Petite Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser