L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Je voulais souhaiter la bienvenue aux récents inscrits, soyez bienvenues et surtout n'hésitez pas à vous présenter, on vous attend avec impatience!

Fait une révérence et cède la place aux invités
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Higorineth

Higorineth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

Artisanat
Artisanat 1: Tailleur
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Prospecteur

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:19

<Sort sa cloche a vache>
Je suis prête pour la fanfare d'accueil.

<Prepare son fameux cognac pour se faire pardonner>
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:25

Bien oui tiens .... bienvenue aux nouveaux inscrits ...

Puis profitez-en pour vous présenter ..et tout et tout ... et nous contacter In-game ... pour une petite entrevue à l'auberge ou une aventure en Terre du Milieu ... voir même un SAFARI ..éhéhéh...

A bientôt les nouveaux amis de l'Etoile du Soir

Aherdin
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Invité




Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil :D   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:32

Bonjour a vous tous Smile

Et merci de l'acceuile bien chaleureuse que vous nous faite Smile
Je me présente donc Oriwing une jeune elf qui c'est perdu dans les terres du milieu :p
Je vous ai rejoind avec mes deux amies dans votre confrérie "grace" ou a "cause" de Tymaro (Tyty pour les intimes ^^)
qui est un vielle amis a moi ^^

Encore merci de votre acceuil et a bientot "in-game" ^^

Oriwing
L'elfette qui monte ... qui monte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyrra

Skyrra


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Artisanat
Artisanat 1: Menuisier
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Fermier

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Salutations !!!!!

cheers

Je viens tardivement sur le forum vu que j'ai du utiliser mes talents de traque pour le retrouver sur la toile..... puisque notre cher ami commun nain, Tymaro (alias tyty) a omis de m'en donner l'adresse.............

bref ......un oubli du a son abus de boisson peut etre ......

Sinon pour me présenter brièvement, je me prénomme Jean-Marc et je réside à Lyon, pour l'instant vu que si mon projet professionnel se concrétise je ne sais pas vraiment où je vais atterir Neutral

Sinon en terme de Mmorpg j'en ai fait et testé quelques un dont : Guild wars, Wow..., Eve online, Tabula rasa, Conan (20 min à 30 min pas plus...).

De toutes ces expériences vidéoludiques la plus marquante fût quand même Guild Wars vu que j'y ai joué pendant deux ans avec des amis IRL, mais bon le problème était qu'on était trop limité dans ce jeu et je me suis ennuyé a force.

Juste pour le plaisir et parce que je l'ai retrouvé il y a peu, voici le panel de mes personnages sur Guild Wars :

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Test

Notez que l'un des ces persos porte le même nom que mon elfe sur Lotro, et oui une façon de le faire perdurer. Il s'agit du personnage feminin qui porte fièrement sa main sur son coeur. il s'agissait aussi d'un chasseuse plus précisemment d'un Rodeuse, nom de la classe sur GW, et oui j'aime être loin et lancer de grosses flèches qui piquent !

bref ... je commence à être long...

Même si j'ai croisé quelques un d'entre vous déjà ingame, je tenais tout de même a passer sur le forum faire un coucou

Et ne vous en faites pas je reviendrais vous flooder bientot !

A plus ingame Smile


geek
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

cheers Coucou Skyrra !

re-bienvenu chez nous et pis perso, moi ca me dérange pas le flood chui sure ca nous fera revenir ptit à ptit sur le fofo... et presque que tu m'a motivé pour le rafraîchir un peu.. j'ai dit presque Wink faut que je trouve le courage de m'y mettre XD

j'attends tes photos Smile

A+ IG coupain
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:53

Aller Numéa !!!! du courage pour le fofo !! bounce
Faut mettre le paquet avant la sortie de la moria ! cheers

Justement je me disait que cela serait bien qu'un maximum de monde présente son personnage (petite histoire, classe, .... attente par exemple) brièvement ou en longueur dans la partie réservée aux perso (dans nos histoires ou un truc comme ça ... et éventuellement pour ceux qui veulent une petite présentation du joueur (prénom, age, lieu de résidence, ...) enfin c'est juste une proposition .... à notre modérateur chérie Razz de voir si c'est bien ou pas ...XD

Voilà bienvenue à tous donc .... c'est un réel plaisir de partager ce jeu génial avec plein de gentil copain comme vous flower

A+ IG et en fofoflooderie
Revenir en haut Aller en bas
Skyrra

Skyrra


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Artisanat
Artisanat 1: Menuisier
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Fermier

Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Hey cheers

C'est vrai que pas grand monde ne vient sur le forum No

Mais c'est pas grave nous flooderons et nous vaincrons ! Twisted Evil

En tout cas merci de ta bienvenue Aherdin


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus   Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus.. soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de nouveaux Maitre du Savoir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser