L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit Helegrod?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledelros du Gondor

Eledelros du Gondor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

Que penseriez vous d'un Helegrod en alliances avec l'Etoile du soir Les gardiens D'ahn Al Naphra et les libres Compagnies de Fornost, je pense sa pourrait être amusant et sa permettrai de faire connaissance^^.

Bon bisoux à vous Eledelros!
Revenir en haut Aller en bas
defolio

defolio


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 78

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

oui pourquoi pas, la sortie risque d'être interessante, personnelement j'y suis allé qu'une seule fois en decouverte et le souvenir que j'en ai c'est qu'on a pris une sacrée raclée ce soir la.

donc je suis partant !

question : comment tu comptes planifier cette sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

euh c'est où ça helegrod ?
Revenir en haut Aller en bas
Eledelros du Gondor

Eledelros du Gondor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Helegrod c'est dans les Monts brumeaux. Comment organisez cette sortie... je ne suis pas un meneur d'homme et je n'ai aucun expérience de cette instance mais je compte sur vous mes amis . Je n'aime pas diriger du moin officiellement je manipule les gens !!!!(Hors sujet^^) Je pense que je laisserai le lead à la personne qui sera la plus qualifier et en qui je suis sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanhok

Shanhok


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les bras de son aimé

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:29

je suis toujours partante pour de nouvelles aventures et chanter ballade, hymnes et autres epopées à la gloire de mes chers amis.

Par contre, je crois me souvenir que Helegrod est une instance en raid complet et qu'il faut faire le plein de baumes en tout genre ( les debbuf peuvent terasser un heros en quelques secondes). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defolio

defolio


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 78

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:06

En fait Shanhok , helegrod et trés hard, effectivement il faut un raid complet soit 24 personnes, de plus il nous faut si possible des joueurs qui ont déja été et qui connaissent les astuces et les stratégies pour passer les differentes phases de jeux . Tout cela demande du temps pour réunir du monde, surtout qu'en ce moment c'est pas la foule chez les gardiens (à cause des déplacements IRL ) .

Enfin on verra bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Eledelros du Gondor

Eledelros du Gondor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:06

Oui c'est clair mais bon Si on allie nos trois confrérie je pense que nous pourrrons réunir des personnes compétente^^. En tout cas c'est à réfléchir et à voir avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanhok

Shanhok


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les bras de son aimé

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:02

humm... pour vous guidez dans Helegrod, ne comptez pas sur moi. Mes connaissances de la zones sont trop minces. Et puis, une méné en premiere ligne, Def va encore s'arracher les cheveux Very Happy

Le leader devra se mettre en loot master et partagera en part equitable en fin d'instance ou via un lancer de des pour les objets speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:47

Citation :
Le leader devra se mettre en loot master et partagera en part equitable en fin d'instance ou via un lancer de des pour les objets speciaux

éhéhéhé comprend rien ... mais bon ... je suis un Nain ..hihih

tout ce que je sais c'est que je dois visiter la trésorie pour un de mes chapitres ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanhok

Shanhok


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les bras de son aimé

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:21

le loot master : le leader prend tout les loots.Pas de lances besoin/envie/passer. Cela evite les pick up d'objets par des personages qui en ont aucune utilite. ( ex: un capitaine qui fait besoin sur le casque de l'auroch, partie d'un set reserve aux chasseurs )

en fin d'instance ou pendant les tps de repos. le leader propose les objets lootes sur le canal raid et les membres font un lancé de dés ( commande /dé). le leader reste maitre de l'attribution des recompenses.

La tresorie d'Helegrod n'est pas dans l'instance . C'est une instance specifique pour ton livre epique et qui ne peut se faire qu'en communauté. Fixes une date, et je t'accompagnerai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:38

ooooh,

bien merci pour toute ces informations Shasha ... me voilà plus connaisseur des termes LOTRO .. et j'ai encore bcp à apprendre ...

ok pour la trésorie ... j'y pense .. éhéhhéh

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Helegrod? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Helegrod?   Un petit Helegrod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Helegrod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade :: Les Gardiens D'Ahn Al Naphra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser