L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes excuses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defolio

defolio


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 78

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:57

Amis de l'étoile du soir , je tenez à vous présenter mes excuses pour hier soir !

En effet , suite à un quiproquo entre Higorineth et moi nous étions 7 pour faire le livre 12, je me suis senti obligé de laissé ma place, étant le planificateur de la sortie.

Enfin tout cela n'est pas bien grave, mais la prochaine fois je serai la pour combattre à vos cotés.

A ce sujet , si certains d'entre vous n'ont pas fini le livre 11 , qu'ils nous fassent signe , nous seront heureux de vous aider, afin que vous puissiez ensuite faire le 12.

D'autre part , les GAAN ont deux sorties programmées sur mmo fiesta (urugart et carn dum) , si certains d'entre vous ont encore des traits légendaires à finir, c'est une occasion pour eux de venir (Shanhok ma méné préférée y est deja inscrite).

Enfin, dans le cadre de programmation de "LA FAILLE" , j'aimerai connaitre vos disponibilités. pour mémoire , la faille pour une équipe bien rodée se passe sur 2 jours , sinon faut compter 4 jours (surtout la première fois ) ; l'équipe de base doît être trés équilibrée (2 gardiens, 2 ménestrels, 2 mds, 2 capitaines, 2 chasseurs, et enfin 2 champions ou 1 champion 1 cambrio)

bonne journée à tous , et encore mille excuses à Twizen et Shanhok pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tziwen

Tziwen


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:56

tu n'as pas d'excuse a fournir mon ami. Certes ce fut dommage de te voir partir si... Rapidement. De plus tu nous a manqué, le moment venu un gardien nous a fait défaut^^ Ne t'enfait pas, on va remettre ça à une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanhok

Shanhok


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les bras de son aimé

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Oui aucune excuse n'est nécessaire . On remettra une sortie pour rattraper tout ça Razz

Pour les prochaines sorties planifiées :

Alors pour ma part, je cherche toujours à Urugarth


  • Le symbole de gardien des ouargues pour mon frere Malko ( cambrioleur de son etat)

Et A Carn Dum


  • Le vase putride d'Helcham ( pour mon tonton Helmeth - MDS)
  • La rune de domination ailée et une vengeance suite à notre derniere sortie Razz



Au plaisir de te revoir IG cheers

PS: Pour la faille, je suis toujours disponible *garde un oeil sur mmo fiesta* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Higorineth

Higorineth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008

Artisanat
Artisanat 1: Tailleur
Artisanat 2: Forestier
Artisanat 3: Prospecteur

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

Tziwen a écrit:
le moment venu un gardien nous a fait défaut^^

Au point qu'il a fallu effectuer une "invocation majeure" ...

je suis maniaque de le photo souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

def c'est à mon tour de présenter mes excuses ...

désolé pour la carn dum n°2 d'hier mais impossible de revenir plus tôt ...

je me suis connecté en vitesse vers 23h ... et j'ai eu shanok qui m'a dit que vous n'aviez trouvé personne avec les clef..

encore pardon mais pas possible de faire mieux pour moi ... si j'avais su pour le clef je vous la laissais ...
bref je regarderai pour la prochaine programmation de sortie à Carn Dum pour me racheter ...

Bon jeu à tous et à bientôt sans doute (au plus tard pour la faille du 24/04)
Revenir en haut Aller en bas
defolio

defolio


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 78

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

c'est pas bien grave ami nain, on le refaira une prochaine fois, et pour la clef , te prends surtout pas la tête !

cela m'a permis en attendant de me faire friser gratis pas higo (maintenant je suis tout bouclé) .
Revenir en haut Aller en bas
Shanhok

Shanhok


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans les bras de son aimé

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

Ah si, moi je t'en veux ! A cause de toi, j'ai eu le droit a une Nouvelle coupe de cheveux (Merci Higo !! ) et j'ai du terminer la soirée a chasser les moches dans les landes et dans la caverne de Fror. A cause de toi, j'ai pu echanger quelques pierres contre des nouvelles jambieres et contre une Nouvelle épée (haha, def ne se moqura plus du cure dents qui me servait de dague).

Franchement, Tu es inexcusable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

bien .... je suis impatient de voir la nouvelle coiffure de chacun éhéhéh.....

Merci de votre compréhesion ... (même Shanok oui oui ... qui n'a pas perdu son temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses !   Mes excuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade :: Les Gardiens D'Ahn Al Naphra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser