L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Libres compagnies de Fornost vous salue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledelros du Gondor

Eledelros du Gondor


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Empty
MessageSujet: Les Libres compagnies de Fornost vous salue.   Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

Voilà j'ai obtenue le titre d'émissaire et je peux commencer à venir vous voir en tant qu'émissaire et surtout ami Smile. Je pense que pour lancer une entente entre les deux confréries il serait sympathique de préparer notre mariage en Rp ensemble, mis en place des lieux...
Enfin bref ca pourrait être très sympathique. Sinon encore féliitations pour votre confrérie qui est ma fois fort aimable et agréable.


Eledelros du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres compagnies de Fornost vous salue.   Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

Bravo pour la promotion Eledelros!!

Je te souhaite (encore) la bienvenue chez nous et à tous les membres des Libres Compagnies de Fornost!!

J'ai déjà pu partager des ballades avec toi, et ce fut fort agrèable, Mariwen était aussi ravie de se battre à tes côtés à Urugarth, malgré le grand manque de Shanhok...
j'espère pouvoir partager aussi avec tes autres compagnons.. transmets leur mes amitiés et surtout dis leur de ne pas hésiter à me quérir pour toute aventure!

Pour le mariage, je pense aussi que cela serait bien de faire connaissance avant votre heureuse union... je propose de fixer une date et un lieu (à toute à hasard notre maison de confrérie) et la date, bein à voir... Tellement de choses à voir pour le mariage.. aahhhh..*rentre en panique*
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Aherdin

Aherdin


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Porte de Thorin

Artisanat
Artisanat 1: Bijoutier
Artisanat 2: Prospecteur
Artisanat 3: Cuisinier

Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres compagnies de Fornost vous salue.   Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:34

Nargoun les gens de Fornost,

éhéhéh .... j'ai eu l'ocasion de rencontreer l'une des vôtres ... une jeune damoiselle hobbites de la famille des Petitspetons.
Rencontre fort aimable .... hohoho ... la damoiselle à le verbe facile hihihi ...

En réalité nous avons bavardé à la Porte de Thorin ... une brave hobbite ! Et collègue en plus ! Une gardienne ...

Bref tout cela pour vous faire part de cette agréable rencontre ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres compagnies de Fornost vous salue.   Les Libres compagnies de Fornost vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Libres compagnies de Fornost vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade :: Les Libres Compagnies de Fornost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser