L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Numea Fille du Gondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Dans une ruelle sombre de Bree, au détour d’une échoppe deux petites lueurs scintillent nerveusement dans la nuit… Si l’on fait attention on s’aperçoit que ce sont les reflets d’une dague et d’une masse q’une jeune femme porte à la ceinture. Elle a la peau couleur ébène, les cheveux noirs en pagaille, de constitution plutôt fine pour une humaine. Elle a l’aire un peu trop occupée à fouiller dans le sac qu’elle tient entre les mains. Elle jette un bout de pain, un peu d’herbe à pipe, elle s’attarde un peu sur un bout de papier mais se désintéresse aussitôt. Elle marmonne quelque chose et le sac voit son périple s’achever au sol.
Elle remet en place sa capuche et sort d’un pas nonchalant de la ruelle pour se mêler à un petit groupe d’aventuriers qui semble aller en direction du Poney fringant.


Foutus gobelins, ils pourraient au moins s’en prendre à d’autres que des simples paysans, ce n’est pas comme cela que je vais me refaire une santé. Pfff, et pis, j’avais qu’à ne pas dépense autant aux enchères…. Nah, mais c’est pas grave ! Elles en valaient le coup

Elle caresse la garde de sa dague

Bon, bon, ce n’est pas tout mais ce n’est pas à Bree que tu vas te refaire une bourse digne de toi ma vielle. Faudrait que je me trouve un groupe d’aventuriers, hmmm…

Elle tend l’oreille pour écouter ce que le jeune chasseur dit

… les Galgals, ah ça c’est du lourd ! Croyais moi il faut pas se retrouver tout seul par là bas, on raconte que le Roi Sorcier lui-même fait un de ses lieux de passages…

L’aire déçue elle se désintéresse de la conversation et s’écarte du groupe

Pfff, ce n’est pas aux Galgals que quelques piécettes de cuivre vont te rendre riche ! Si seulement maman était là ! J’en suis sure qu’elle m’emmènerait faire des ballades…

Au moment où cette pensée traverse son esprit il semblerait qu’un manteau de tristesse l’enveloppe et une larme coule le long de son visage. D’un mouvement brusque, du revers de sa main elle nettoie sa larme.

Numea! Résaissit toi! Qu'elle réputation vas-tu te forger si tu pleures pour un rien?!

Elle lève la tête et d’un air assuré change de cap et se dirige d’un pas ferme à la porte sud de Bree.

Si maman n’est pas là pour t’emmener en ballade, tu vas t’emmener en ballade toi-même ! Cela a été toujours comme ça, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer un jour. Ce n’est pas pour rien que tu es devenue cambrioleuse, toujours à te débrouiller par toi-même, devoir arpenter les routes seules.

Elle prend une grande aspiration, ou plutôt son courage a deux mains…

Aller ! Direction Fondcombe ! Il y a des gobelins qui portent plus que des herbes à pipe et des lettres d’amour.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Invité
Invité




Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:09

Tout en fourrageant dans le feu, Carandin repensait à son amie Numea. Cela faisait pas mal de temps qu'il la connaissait et pourtant, il ne savait rien de son passé, ou très peu de choses... Un jour, peut-être elle raconterait.
Le Nando soupira, s'étira, et s'enveloppa dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

En chevauchant vers Fondcombe, la jeune cambrioleuse décide de faire un halte à Ost Guruth en Terres Solitaires

Ost Guruth! Cela faisait longtemps! Eh bein, ça n'a pas changé par ici...

Elle marque une pause, regarde au loin et ébauche un sourire plein de tendresse

Aherdin… Dumith, mon cher Dumith que la lumière des Valars te porte... Que des bons souvenirs! C'étaient des temps heureux!

Le ciel se couvre, on dirait qu'un bon orage approche. Les marchand s'activent pour mettre à l'abris leurs marchandises, les voyageurs se réfugient près de l'approvisionneur, et peu à peu la salle se remplit, des bardes sortent leurs instruments, et l'espace d'un instant ces terres semblent pas trop solitaires.

Finalement je vais rester un peu plus ici, du moins le temps de l'orage.

[i]En regardant un groupe d'aventuriers rentrer, elle ne pu s'empêcher de se rappeler des beaux moments qu'elle a pu passer avec ses amis: sa chère Aelyne qui lui avait appris à toujours sourire et le montrer en sautillant par tout. Dumith, ce cher elfe, son grand frère, celui qui lui avait appris que l'amour n'était toujours pas celui que l'on attend mais qu'il était toujours autant surprenant et merveilleux.

Ma veille ! Qu’est ce que tu as la tête aux souvenirs aujourd’hui ! Si l’on pouvait vivre de souvenirs ça ce saurait... Mais qu’est ce que ça serait génial !

HRP : bon ça prend du temps mais j’ai du mal à balancer une histoire en bloc, ze m’amuse plus à petit gouttes, après on aime ou aime pas Razz


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Invité
Invité




Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

[HRP] Mais j'aime beaucoup ça Numea! Vivement la suite!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numea
Admin
Numea


Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Artisanat
Artisanat 1: Tailleresse
Artisanat 2: Mineuresse
Artisanat 3: Bûcheronne

Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:20

Le jour se lève enfin... l'orage s'est estompé... Numea se réveille avec un mal de crâne pas possible... La soirée fût bien arrosée...

Ah ma tête! Combien de fois Numea, l'hydromel ce n'est pas pour toi.. . Mieux vaut une bonne vielle bière... t'apprendras jamais... Oui, mais bon, tu ne pouvais pas refuser.... Ce cambrioleur... hmmm personne peut lui résister.. enfin pas toi du moins... Bah, je ne me souviens plus, un moment je suis avec lui est ses compagnons entrain de boire et danser.. et pis..plus rien.. t'es sûrement tombé dans les choux, la honte... comme ça tu ne trouveras jamais personne... dommage il est était beau... Bon aller, il vaut mieux partir avant que tout le monde se réveille, les gueules de bois collectives n'ont jamais rien de bon....

Elle commence à rassembler ses affaires et on se tournant elle aperçoit, juste allongé à ses côtés, un beau rohirrim, aux longs cheveux dorées, un barde de quelques jours qui lui va à ravir... Ses lèvres... Maintenant elle se souvient... Elle ébauche un tendre sourire, finit de rassembler ses affaires et embrasse tendrement le jeune cambrioleur, puis s'éclipse comme si bien elle sait le faire

Finalement tu commences à t'habituer à l'hydromel.. et plutôt bien je dirais.. Eirikr... Un jour peut-être nos routes se croiseront à nouveau.. au détour d'un coffre

Eclate de rire...et le coeur lèger elle reprend la route vers Fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-du-soir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Numea Fille du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Numea Fille du Gondor   Numea Fille du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numea Fille du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Notre Famille :: Nos petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser