L'Etoile du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile du Soir

Forum Confrérie - SdA Estel - Un lieu de passage pour notre petite famille et nos amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ping !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingmaniac




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Bonjour à la confrérie.

Je vais mettre les points sur les i dès le départ quitte à choquer...Je ne suis pas du tout RP.
Et là je vois déjà les questions..."Mais qu'est ce qu'il vient foutre chez nous? etc etc"

La réponse est simple : je suis mes amis de Guild Wars connus sous la guilde des PDG (Protecteurs De Gaïa).
A savoir : Clad (gandalf), Narco, Oliv, Angie, Yoko et Claire que vous connaissez plutôt sous les noms d'Annalina, haruna, Astérius et d'autres noms elfiques imprononçables.

Donc IG mes persos sont reconnaissables par le préfixe Ping cheers
Une elfe chasseur : Pingmaniac
Un nain gardien : Pingormr
Un homme champion : Pingwulf

Donc peu importe le perso, je resterai Ping, le seul, l'unique...le précieux ...euh je m'égare là lol!

Alors IRL, je m'appelle Morgan, je suis Breton. J'ai vécu 24 ans à Brest.
Actuellement j'ai 32 ans et je vis près du Havre en concubinage.
Et, euh, pour faire court : je suis contrôleur des impôts.

A très bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asterius

Asterius


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:46

pingmaniac a écrit:
Et, euh, pour faire court : je suis contrôleur des impôts.

Voilà tu vas les effrayer maintenant, c'est malin. :p
Welcome on board Ping le grincheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingmaniac




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:31

Je viens par ce post, qui suit ma présentation, remercier la confrérie pour son acceuil chaleureux mais des problèmes d'ordinateur surtout le fait que je ne ressens absolument pas de plaisir sur LOTRO comparé à GW me font réfléchir depuis quelques temps...

J'ai donc décidé de quitter la confrérie et de limiter le jeu dans un premier temps.

Je vous souhaite donc un bon jeu à tous et encore merci pour tous les petits cadeaux que vous m'avez fait (belles pièces d'armure :-D).

A bientôt IG qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Asterius

Asterius


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:28

Je ne te dis pas au revoir Ping, vu que nous nous croisons régulièrement sur TS en semaine. Mais perso je comprends tes raisons, même si GuildWars ne me manque pas (car en 3 ans j'ai fais le grand tour du jeu), il m'arrive de trouver Lotro un peu répétitif sur certains angles et je suis content de faire une grosse pause en novembre qui sera la conséquence de beaucoup de jours de boulot à la radio.
A bientôt donc mon petit Ping ^^

PS : j'en profite pour remercier Elyzael et Oriwing pour hier soir, sortie Carn Dûm réussie avec succès malgré de gros bugs de la maudite pieuvre Helchegam et malgré le taux de drop limite insultant d'Annalina qui une fois n'est pas coutûme, a récupéré tout ce qui pouvait m'intéresser... Merci aussi à Edheloriel (qui ne fait malheureusement pas partie de la confrérie). Je ne sais pas quand on pourra en refaire une (avec maman Haruna si possible)...
Bref, bisous, à bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : Foncombe (Belgique)

Artisanat
Artisanat 1: Tailleuse
Artisanat 2: Forestière
Artisanat 3: Prospectrice

Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

idem que astérius je sait que je ne te perdrais pas tu connais notre ts aussi bien que n'importe qui d'autre et se n'est as un jeu ou l'autre qui vont nous séparer .
hé pi comme tu le sait j'aime trop ta femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdegaia.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Ping ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ping !   Présentation de Ping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'haltea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile du Soir :: Terre d'Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser